Championnat départemental en salle MINIMES

Milo Küsberg, Jeanne Darrort et Maëlys Le Poul  ont participé samedi 8 et dimanche 9 décembre 2018 au championnat du Finistère en salle à Brest. Avec des records personnels battus pour tous les trois, la saison sur piste s’annonce prometteuse!

Jeanne Darrort améliore sa marque à la hauteur avec un saut à 1m43 qui la place sur la 3ème marche du podium et améliore son temps sur 50H avec 8″84. Avec 4m44 à la longueur, elle totalise 88 pts au triathlon en salle et se classe 7ème de la compétition. Bravo!

Podium hauteur
Podium hauteur

Milo Küsberg est passé très près de la médaille de bronze qui s’est jouée à un saut. Avec une barre à 1m50, il bat son record à la hauteur et progresse aussi au poids avec un lancer à 8m87. Il totalise 62 pts au triathlon (RP). Bravo Milo!

Maëlys Le Poul améliore sa marque à la longueur avec un saut de 4m17, progresse au poids, 6m13 et confirme au 50m avec 7″87. Elle se classe 22è / 85 au triathlon. Bravo!

Le week-end précédent, Noëlle Mattio et Loreen Rolland participaient au cross de Brest au Fort du Questel. Une bonne préparation en vue du championnat départemental de cross.

Pour les photos du Finistère en salle et du cross de Brest Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *